pas forcément mdr
c'est seulement si quelqu'un dans votre groupe signale des joueurs pour triche.
Et je sais que si vous obtenez plusieurs lots de 1600 points pour participer rapidement à l'événement, alors ils trichent très certainement. Normalement, il n'est pas impossible d'obtenir 2000 points jusqu'à la fin de l'événement, et avec un peu de chance, même un peu plus.
Si vous êtes vraiment passionné par l'utilisation de votre temps plein pour obtenir des points d'événement (et utiliser/acheter une bonne quantité de gemmes), vous pourriez en obtenir plus de 3000 facilement sans tricher, mais ce n'est pas la norme.
Heureusement, j'ai survécu à plusieurs fois où les premières places (moi non compris) obtenaient entre 2 500 et 4 000 points à la fin mdr
donc si vous trichez, restez silencieux et soyez en dessous de 2000 points à la fin de l'événement (quand ils calculent automatiquement les points). vous pouvez toujours être banni de toute façon (même si vous n'obtenez aucun point) si un rapport de triche arrive, mais la faute reviendra aux hauts responsables qui sont imprudents et ne savent pas comment arrêter de se montrer quand ou s'ils trichent....
[/CITATION
.i saw normal games with 7 000 points in FM