PMT FREE MOD Eternal Hero: Action RPG Ver. 1.1.3 MOD Menu APK | Damage Multiplier | God Mode | Move Speed | Currency Increase | Unlock No ADS | Hero Pass Plus

Franchement je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ... 😭😔🤦 J'essaie de me co facebook et même juste en guest et ça fait ça je dois encore recommencer le jeux j'en ai marre ... Personne à une vraie solution s'il vous plaît
Dont push too much in THE game...when u hit.lvl 60...you'll be seen at the leaderboard and see ur account is suspicious and BANNED......WHEN i hit lvl 59 and my rifts is lvl 60..im stop playing then w8 until reset then sweep the rifts that way when u hit lvl 60 you'll not be seen in the leaderboard becoz u didn't enter the rifts just sweep only...u can lvl up in lab amd world map 2...dont join guild to avoid others see ur suspicious account

Bonsoir pourquoi je dois jouer en guest chaque fois et recommencer tout le temps le jeux c'est énervant à force j'adore ce jeux mais bon je comprends pas pourquoi je n'arrive plus à me connecter avec Facebook...
Every time u get banned..clear data the game so that it wont pop up that external account is already linked to someone

Dont push too much in THE game...when u hit.lvl 60...you'll be seen at the leaderboard and see ur account is suspicious and BANNED......WHEN i hit lvl 59 and my rifts is lvl 60..im stop playing then w8 until reset then sweep the rifts that way when u hit lvl 60 you'll not be seen in the leaderboard becoz u didn't enter the rifts just sweep only...u can lvl up in lab amd world map 2...dont join guild to avoid others see ur suspicious account
You're playing now and everything's fine?

Je laisses tomber c'est bon j'ai recommencé 6 fois déjà le jeux et je ne comprends pas comment balayer les failles et ce que ça veut dire en tout cas je passes le niveau 100 sans problème sans rentrer dans aucune guilde puis des fois un peu moins mais toujours plus que 60 et d'un coup déconnecté puis je ne sais plus rien faire donc en gros je me fais ban chaque fois quoi lol donc autant prendre le jeux normal si je peux pas utiliser de mods ....

Je penses que si tu ne veux pas être ban il faut juste utiliser le god mod c'est tout et rien d'autres pour monter vitesse normal et looter normalement mais bon les ressources le héro pass et les coffres qui te donne du bon stuff comment tu veux y renoncer si c'est accessible facilement 😔😭😅

Bah aucun intérêt de le prendre du coup faire un jeu mod aussi magnifique avec tout ce qu'il faut pour bien évoluer assez vite mais ce faire ban toutes les 3 minutes ne sert à rien autant supprimer les mods qui ban mettre juste god et multipli dégâts comme la plupart et c'est tout quoi ...

Bah aucun intérêt de le prendre du coup faire un jeu mod aussi magnifique avec tout ce qu'il faut pour bien évoluer assez vite mais ce faire ban toutes les 3 minutes ne sert à rien autant supprimer les mods qui ban mettre juste god et multipli dégâts comme la plupart et c'est tout quoi ...
Reply in English bro...ez to understand

no point in taking it so make such a magnificent mod game with everything you need to evolve quite quickly but doing this ban every 3 minutes is of no use as much as removing the mods which ban just put god and multiply damage like most and that's all...

Tags Tags
action action-adventure adventure casual eternal hero eternal hero cheat eternal hero hack eternal hero mod low poly single player stylized