S sebzhd Platinian Sep 13, 2020 #42 Wistiti said: Salut ? je crois que c est toi qui a trouvé la nouvelle application ! T'as fait comment ? Tu les as contacte directement et c est la société qui t ont communiqué le nouveau nom d appli ? Click to expand... Oui j'ai écrit via l'appli précédente et il a répondu la semaine dernière mais on peut pas faire grand chose.
Wistiti said: Salut ? je crois que c est toi qui a trouvé la nouvelle application ! T'as fait comment ? Tu les as contacte directement et c est la société qui t ont communiqué le nouveau nom d appli ? Click to expand... Oui j'ai écrit via l'appli précédente et il a répondu la semaine dernière mais on peut pas faire grand chose.
W Wistiti Platinian Sep 14, 2020 #43 sebzhd said: Oui j'ai écrit via l'appli précédente et il a répondu la semaine dernière mais on peut pas faire grand chose. Click to expand... Sinon on peut se mettre a plusieurs et acheter le abonnement ! Ça vaut le coup ! Qu est ce t'en penses ??
sebzhd said: Oui j'ai écrit via l'appli précédente et il a répondu la semaine dernière mais on peut pas faire grand chose. Click to expand... Sinon on peut se mettre a plusieurs et acheter le abonnement ! Ça vaut le coup ! Qu est ce t'en penses ??
W Wistiti Platinian Oct 2, 2020 #46 sebzhd said: Who cracked this? Impossible? Click to expand... Salut ; j'ai des nouvelles ! T'as Messenger ?
sebzhd said: Who cracked this? Impossible? Click to expand... Salut ; j'ai des nouvelles ! T'as Messenger ?
S sebzhd Platinian Nov 11, 2020 #47 Wistiti said: Salut ; j'ai des nouvelles ! T'as Messenger ? Click to expand... Yes, voir mp.
M Mod Tyck Rookie Nov 14, 2020 #50 Ou du moins la versions complète avec les prévision express de football insjghts