Can anyone give some info about this issue?When i start the app , i get stuck at loading screen and app freezes. I tried to clear data, restart my phone and so on...
Clear the app cache and the storage cache and re install another game.Bonjour, j'ai une question j'ai été banni récemment et j'aimerais savoir comment recommencer car je ne m'étais pas connecté avec Facebook car cela ne fonctionnait pas, du coup quand j'ouvre l'application, elle me met directement sur le compte sur lequel j'ai été banni et elle me met directement le message de ban. Y a t-il une solution ?
Dd you also clear the storage cache ?Lorsque je lance l'application, je reste bloqué sur l'écran de chargement et l'application se bloque. J'ai essayé d'effacer les données, de redémarrer mon téléphone, etc.
Yes i didDd you also clear the storage cache ?
Saving pour progression sur Facebook.un moyen qui m'aide à continuer mon jeu d'un appareil à un autre ?
It's because you're using a modded game. Ignore it.Bonjour, mon jeu me demande une mise à jour, j'ai déjà vu ça une fois, alors je pensais que tout ce que j'avais à faire était d'attendre une mise à jour du mod, mais j'ai lu des gens ici parler d'événements qui ne m'apparaissent pas, ai-je raté la mise à jour ? Je pensais que le dernier était ce 601. Quelqu'un pourrait-il l'expliquer s'il vous plaît ? Merci.
Save it in Facebook.Is there any way that helps me continue my game from one device to another?