PMT FREE MOD Harry Potter Hogwarts Mystery Ver. 6.2.1 MOD Menu APK | No Energy, Gem & Coin Costs, Unlock Shop |

C'est la faute de mon côté perfectionniste, je ne peux pas résister à l'envie de terminer toutes mes amitiés et romances juste pour les récompenses exclusives, même si je sais que je les porterai rarement (certains cosmétiques sont nuls). Je ne supporte pas non plus d'être enfermée derrière un test d'amitié, même s'il y a une chance que je ne choisisse pas cette option, mdr. J'ai maximisé tous mes amis avant l'obtention de mon diplôme - la bibliothèque m'avait beaucoup aidé à les obtenir. La romance, par contre, était une autre chose. Personne n'a le temps d'élever tous les LI au niveau 7. Même en faire un a pris une éternité. Malheureusement, j'ai dû utiliser GG pour ça.

Dans le TDP précédent, il pourrait y avoir une indication que ce « nouvel ami » dans Beyond pourrait avoir une option de romance (?), j'essaierai sans aucun doute de compléter cet ami aussi si c'était le cas mdr
Maybe Callum

I know whom friend is i already read bits from that guide to check for specifically how much of attributes is enough for volumes xD(i also personally dont care about being spoiled as i have always checked chapters before i would continue story due to attributes requirement anyway)

Je sais qui est mon ami, j'ai déjà lu des extraits de ce guide pour vérifier précisément quelle quantité d'attributs est suffisante pour les volumes xD (personnellement, je ne me soucie pas non plus d'être spoilé car j'ai toujours vérifié les chapitres avant de continuer l'histoire en raison des exigences d'attributs de toute façon)
The same

Does anyone know a quicker and easier method to skip the stars required for classes to be completed? I know i can search up the value then change it but its a different value for each class. Getting 9 stars so i can progress is such a long and tedious task so anyone with ideas will be appreciated otherwise i'll just stick to this method.

Tags Tags
adventure harry potter hogwarts mystery harry potter hogwarts mystery cheat harry potter hogwarts mystery hack harry potter: hogwarts mystery cheat harry potter: hogwarts mystery hack harry potter: hogwarts mystery mod single player stylized realistic
Back
Top Bottom