Je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup de signalements depuis que les grandes récompenses ont été remplacées par de simples jetons de magasin et des pages/carnets. Si je me souviens bien, le dernier événement de modération de tenues remonte à mai de l'année dernière. De plus, comme les événements sont aujourd'hui pratiquement impossibles à terminer sans dépenser de l'argent moldu ou accumuler d'énormes ressources au préalable, les joueurs légitimes ne sont plus aussi motivés qu'avant. Il arrive encore que des utilisateurs de modérateurs soient bannis, mais c'est nettement moins fréquent qu'entre 2018 et 2023.
Quant à moi, j'ai toujours une règle stricte sur mon compte principal : ne pas participer aux événements multijoueur. Ce compte existe depuis 2019 et a collecté quasiment tous les succès (à l'exception de quelques sorts de duel et de vieilles tenues ). Il est également pleinement intégré à l'histoire principale, donc je ne vais pas prendre de risque ; même un événement unique ne me tente pas. Cela dit, j'ai créé un troisième compte, où je suis un peu plus laxiste. Le perdre serait dommage, mais ce n'est rien comparé à la perte de mon compte principal. Il m'arrive de participer pendant les événements multijoueur ou les HP, mais uniquement avec ce troisième compte. Même dans ce cas, je m'inscris tard dans l'événement, environ deux ou un jour avant sa fin.