Not Working Soul Samurai Ver. 1.2.001 MOD Menu APK | Damage Multiplier | God Mode

ทำไมไม่ใช้โหมดตีหนึ่งโหมด ตัวคูณ dmg ก็ไม่มีประโยชน์ในโหมดเนื้อเรื่องหลัก
[/อ้าง]
ฉันเห็นด้วย เพราะมี x5 dmg ไม่พอสำหรับโหมดเนื้อเรื่อง!

Its because ur device cant handle the game need at least 3gb ram and good processor to run a bit better but with lag also i tested myself got stuck on low end device...game run perfect on 6 gb ram i tested....anyway also game new have issues

hi, can you please help me when i run the games for the first time the games get stuck on its. here is a screenshot
Its because ur device cant handle the game need at least 3gb ram and good processor to run a bit better but with lag also i tested myself got stuck on low end device...game run perfect on 6 gb ram i tested....anyway also game new have issues

C'est parce que votre appareil ne peut pas gérer le jeu a besoin d'au moins 3 Go de RAM et d'un bon processeur pour fonctionner un peu mieux, mais avec le décalage, je me suis également testé bloqué sur un appareil bas de gamme... le jeu fonctionne parfaitement sur 6 Go de RAM que j'ai testé... de toute façon aussi le nouveau jeu a des problèmes
[/DEVIS]
J'ai le dernier processeur de jeu donc je ne pense vraiment pas que ça vienne de là, j'ai même testé sur plusieurs smartphones haut de gamme etc. mêmes résultats

Tags Tags
platinmods soul samurai soul samurai mod