A adahx255 Platinian May 18, 2023 #1,209 slt rectification sur mon ancien commentaire le problème ne viens plus du multiplicateur de dégats et de défence mais il vient du fait que nous ne pouvons pas lancer nos comptes si tu a le temps pourrai tu rectifier le problème
slt rectification sur mon ancien commentaire le problème ne viens plus du multiplicateur de dégats et de défence mais il vient du fait que nous ne pouvons pas lancer nos comptes si tu a le temps pourrai tu rectifier le problème
A adahx255 Platinian May 18, 2023 #1,212 rrtz said: Quand j'essaye de rentrer dans mon compte le jeu crash [/CITATION] le même problème Click to expand...
rrtz said: Quand j'essaye de rentrer dans mon compte le jeu crash [/CITATION] le même problème Click to expand...
A awyg Platinian May 19, 2023 #1,215 Anyone know if the game loads yet? I haven't checked if it's fixed for a few hours.
A adahx255 Platinian May 19, 2023 #1,218 sanpapi said: Le mod a été patché [/CITATION] patch non il est pas encore patch Click to expand...
A awyg Platinian May 19, 2023 #1,220 sanpapi said: The mod has been patched Click to expand... Still not working for me