PMT FREE MOD Galaxy Attack: Alien Shooter Ver. 58.5 MOD Menu APK | Damage Multiplier | God Mode | Free Buy Gold

Bonjour! Je viens d'installer la version 50.5 et je ne peux pas jouer en mode infini, ni faire les défis quotidiens. Je n'ai que le mode PVP qui fonctionne. J'ai supprimé cette version, j'ai remis la 50.4 et j'ai le même problème. Pourriez-vous s'il vous plaît faire une mise à jour pour récupérer toutes les options du jeu ? Audrey, fan de Platinmods et d'Alien Shooter ^^Je suis français et j'ai utilisé un traducteur pour vous écrire ici du mieux que je peux.
 
  • Like
Reactions: GR8EST
Hello! I've just installed version 50.5 and I can't play in infinite mode, nor can I do the daily challenges. I only have the PVP mode working.I removed this version,I put back the 50.4 and I have the same problem.Could you please do an update to get back all the game options? Audrey,fan of Platinmods and Alien Shooter ^^I'm French and I've used a translator to write to you here as best I can.
 
Tags Tags
action strategy arcade artillery shooter bulletstorm galaxy attack: alien shooter galaxy attack: alien shooter mod platinmods single player stylized realistic

Similar threads